Nouveau-né

Les séances de nouveau-né se font à votre domicile, dans le confort de votre foyer. Le temps idéal pour une séance nouveau-né c’est entre 5 et 10 jours après la naissance.

Il faut prévoir une durée de minimum 1h00. C’est important d’aller au rythme de bébé. Il est tout nouveau dans ce monde après tout…!

Jeunes enfants

Les séances avec les jeunes enfants c’est soit  30 ou 60 minutes, après 1h00 l’enfant a envie de tout sauf d’être là!

L’âge de 2 ans n’est pas recommandé… mais c’est  possible de s’adapter!!

Lors de la séance, c’est bien de prévoir des jouets ou des accessoires dont l’enfant se sert au quotidien. Il se sentira déjà plus confortable et dans quelques années ce seront de beaux souvenirs à se remémorer.

Maternité

L’idéale pour une séance de maternité se situe entre 30 et 35 semaines de grossesse. La séance peut se dérouler à votre domicile ou à l’extérieur, seule ou en couple.

Il est aussi possible de faire un suivi de grossesse de 3 ou 5 mini-séances.

Comment se passe la préparation à la séance?

Vous avez des questions? Posez-les!

Nous pourrons échanger des courriels, des appels et au besoin une rencontre. Nous pourrons préparer ensemble l’ambiance que nous souhaitons créer sur les images. Après tout, les photos, elles sont pour vous! Nous pourrons discuter de vos goûts, vos préférences couleurs, du choix des vêtements, des accessoires, etc. Advenant le cas que la séance se planifie à l’extérieur, nous pourrons discuter de cet endroit et du moment de la journée où la lumière est à son apogée! Vient ensuite la séance et la création de beaux souvenirs!

Pour moi, une photographie, c’est un arrêt du cœur d’une fraction de seconde, pour qu’il puisse être partagé.

Et quoi de mieux que de partager son cœur…

Séance fiançailles

Il est possible d’inclure une séance fiançailles à votre forfait Mariage. Cela permet premièrement d’apprendre à ce connaître avant le jour J ainsi que de créer de beaux souvenirs. La séance peut avoir lieu quelques semaines ou mois avant le mariage. Certains clients utilisent même cette séance pour lancer les invitations du mariage. La séance peut aussi avoir lieu quelques jours avant le mariage. La fébrilité des derniers jours apporte toujours des moments magiques à ce type de séance.

Vous êtes un homme? Vous souhaitez faire la grande demande? Nous pouvons aussi travailler ensemble pour faire de ce moment, un événement mémorable.

Mariage

Ce moment magique mérite qu’on lui donne beaucoup d’attentions. Il existe plusieurs forfaits. L’idéal est de déterminer une rencontre afin d’établir vos besoins concernant l’événement.

Le mariage à lieu à l’extérieur de Québec? Pas de problème, il est possible de se déplacer.

 

Informez-vous des différents forfaits!